• Ajouter à mes favoris (espace e-prévention)
  • Imprimer
  • Grossir le corps de texte Diminuer le corps de texte
  • Partager

MonDocUnique Prem’s remporte un Trophée de la Construction

- Mise à jour le 13/09/2018 17:00

MonDocUnique Prem’s a été primé aux Trophées de la Construction 2018 pour ses services à destination des artisans et des TPE. « Simple, pratique et efficace » : telles sont les qualités qui l’ont distingué lors de cet événement qui récompense les réalisations les plus innovantes dans le secteur de la construction.

Eric Crémadès, Frank Dugauthier et Marie-Christine Guillaume de l'OPPBTP

 

MonDocUnique Prem’s a été récompensé par les Trophées de la Construction 2018 dans la catégorie Outils, services et solutions numériques. Lors d’une cérémonie, qui s’est tenue le mercredi 12 septembre, MonDocUnique Prem’s s’est distingué aux côtés de 20 lauréats parmi les 140 projets participants. Ce service, créé par l’OPPBTP, offre aux artisans et aux TPE une aide en ligne pour réaliser leur évaluation des risques et établir leur document unique. Il a été récompensé pour sa « solution simple, efficace et pratique pensée pour les artisans et TPE ».

Discours-Trophee-Mondocunique-2018

 

Organisés par Batiactu et la SMA depuis 2001, les Trophées de la Construction récompensent les réalisations les plus innovantes du secteur de la construction. L’édition 2018 a, pour la première fois, récompensé les infrastructures et l’aménagement extérieur ainsi que les outils et services numériques au service des chantiers. Une façon, pour les Trophées de la Construction, de mettre en avant l’ensemble des professionnels du secteur à travers leurs innovations.

 



  • Ajouter à mes favoris (espace e-prévention)
  • Imprimer
  • Grossir le corps de texte Diminuer le corps de texte
  • Partager

Abonnez-vous à la newsletter !

Restez connecté à la prévention en vous inscrivant à notre newsletter et recevez tous les mois en exclusivité toute l'actualité de la prévention dans le BTP.