Le site Internet du ministère du Travail rappelle les mesures à prendre en cas d’exposition au froid excessif.
Le ministère du Travail propose aux entreprises des informations pratiques sur les mesures de prévention à prendre en cas de froid excessif et rappelle la nécessité d’inscrire ce risque dans le document unique d’évaluation des risques professionnels pour les professions exposées au froid. Sur le site Internet du ministère, employeurs et salariés susceptibles d’être exposés au froid peuvent trouver une fiche recensant les différents risques, les mesures de prévention à adopter, des références réglementaires et des liens utiles.
Restez connecté à la prévention en vous inscrivant à notre newsletter et recevez en exclusivité les avant premières de PréventionBTP ainsi que les FlashActu.
Vous avez déjà créé votre compte personnel ? Saisissez votre email et votre mot de passe.
Pour activer votre compte, munissez-vous de votre numéro d'abonné et du mot de passe reçu par courrier. Vous pouvez créer autant de comptes que d'abonnements.
Une question concernant vos numéros d'abonné ou votre mot de passe.
Toute l'actualité prévention du BTP, tous les mois dans votre courrier et en ligne. Découvrez nos trois formules et choisissez celle qui vous convient le mieux.
Abonnez-vous dès maintenant !