L'article en bref
© Lipsum
L'échafaudage roulant MDS
Dernière mise à jour le : 20/02/2020
Pour des interventions à faible hauteur, cet échafaudage roulant MDS (montage, démontage en sécurité) de catégorie 1 apporte sécurité et facilite les conditions de travail. Le montage, sans outils, s’effectue rapidement.


Détails techniques
Des échafaudages roulants ergonomiques et sûrs
Les échafaudages roulants Altrad R Secu 200 et 300 ont été conçus pour des interventions à faible hauteur, 14 mètres en intérieur ou 10 mètres en extérieur.
Leur montage s'effectue en trois étapes :
- les garde-corps monoblocs se verrouillent sur les cadres échelles qu'ils maintiennent d'équerre et contreventent. La fixation des garde-corps est impérative pour passer à l'étape suivante ;
- les planchers se verrouillent sur la membrure inférieure des garde-corps, dont ils interdisent tout démontage. C’est le principe du montage et démontage en sécurité catégorie 1.
L'échafaudage roulant MDS : un montage rapide et sans outils
Le montage de ces échafaudages roulants se réalise rapidement et sans outils. La légèreté et l'ergonomie des éléments facilitent les manipulations
En lien :

Mon espace prévention 100% gratuit
Tous les indispensables pour gérer et centraliser la prévention sans effort : votre document unique en ligne, votre PPSPS, vos carnets de maintenance engins, et bien plus encore... C’est par ici !