La vérification avant mise en service de l'échafaudage roulant est effectuée :

    • lors de la première utilisation d’un échafaudage,
    • après tout démontage-remontage,
    • en cas de modification de sa configuration,
    • après tout accident ou incident,
    • en cas d’évolution des conditions météorologiques,
    • suite à une interruption d’utilisation d’au moins un mois.

    La vérification avant mise en service d'échafaudage roulant répond à une disposition réglementaire : l'Arrêté du 21 décembre 2004 relatif aux vérifications des échafaudages. Elle relève de la responsabilité de l’entreprise utilisatrice.

    Le rapport de vérification échafaudage est également disponible sur l'application Check Chantier.

    La vérification avant mise en service de l'échafaudage roulant est effectuée :

    • lors de la première utilisation d’un échafaudage,
    • après tout démontage-remontage,
    • en cas de modification de sa configuration,
    • après tout accident ou incident,
    • en cas d’évolution des conditions météorologiques,
    • suite à une interruption d’utilisation d’au moins un mois.

    La vérification avant mise en service d'échafaudage roulant répond à une disposition réglementaire : l'Arrêté du 21 décembre 2004 relatif aux vérifications des échafaudages. Elle relève de la responsabilité de l’entreprise utilisatrice.

    Le rapport de vérification échafaudage est également disponible sur l'application Check Chantier.

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