Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.

    Le registre de sécurité est un document dans lequel l'employeur consigne les résultats ou les rapports relatifs aux vérifications réglementaires sur les équipements de travail ou les équipements de protection individuelle. Ces vérifications permettent de détecter en temps utile toute détérioration susceptible de créer des dangers.

    Ce document est communiqué aux membres des comités sociaux et économiques, au médecin du travail et, le cas échéant, aux représentants des organismes professionnels d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail.

    Le registre de sécurité est un document dans lequel l'employeur consigne les résultats ou les rapports relatifs aux vérifications réglementaires sur les équipements de travail ou les équipements de protection individuelle. Ces vérifications permettent de détecter en temps utile toute détérioration susceptible de créer des dangers.

    Ce document est communiqué aux membres des comités sociaux et économiques, au médecin du travail et, le cas échéant, aux représentants des organismes professionnels d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus