Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.

    Protéger les arêtes pour un arrimage sécurisé

    Arrimer un objet métallique peut se faire à l'aide de sangles textiles. Mais lorsque le support de l'arrimage est lui aussi en métal, l'usure par frottement peut s'avérer fatale.

    Les protecteurs d'angles magnétiques en polyuréthane permettent d'arrimer correctement et en sécurité sans risque d’abîmer les sangles. Le protecteur d'angle magnétique est composé de deux parties en polyuréthane, articulées de manière à pouvoir s'adapter à toutes les arêtes métalliques qui risqueraient d'abîmer les sangles textiles. Grâce à leur adhérence magnétique, elles se fixent toujours au bon endroit. Il existe plusieurs largeurs, à adapter bien entendu à la largeur des sangles.

    Lors de l'arrimage d'objets métalliques sur des supports métalliques, les sangles ne s'abîment pas grâce à l'absence de frottement sur les parties saillantes.

    Impact de la protection d’angle magnétique sur les conditions d’arrimage

    En limitant l'usure des sangles, la protection d’angle magnétique sécurise l'arrimage d'engins. Elle favorise ainsi la diminution du risque de chute d’objets.

    Les références :

    Protecteur d'angle magnétique

    Cablac

    14 zone artisanale

    25320 granfontaine

    Tél. : 03.81.58.46.00

    Fax : 03.81.58.46.01

    www.cablac.fr

    Les solutions en relation

    Besoin d'aller plus loin

    Mettez en place des actions de prévention sur vos chantiers

    Voir vos situations de travail

    Retrouvez notre catalogue de formation

    Accéder

    Cette page a-t-elle répondu à vos questions ?

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus