Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.

    Un nettoyage écologique sous haute pression

    La station de lavage Necobac comprend un bac étanche d’une capacité de 70 litres. Elle est équipée de deux roues et de trois poignées assurant sa mobilité. Son poids est de 124 kg pour le modèle en acier, ou de 84 kg pour le modèle en aluminium.

    Grâce à un jet d'eau à 15 bars, dirigé par une lance, le nettoyage est beaucoup plus efficace qu'à la pression du réseau domestique. La pompe haute pression est alimentée en 220 volts. Les eaux de lavage sont recueillies dans un tissu filtrant, qui retient la laitance.

    L’eau est ainsi recyclée directement. Ce circuit fermé minimise l’impact sur l’environnement et évite en particulier d’altérer les sols du poste de travail.

    Les caractéristiques du poste de lavage mobile

    • Dimensions hors tout : long. 1335 mm / larg. 740 mm / haut. 1100 mm.
    • Réserve d’eau : 70 litres · Dégrillage fin plus tissu filtrant changeable
    • Pompe haute pression reliée au bac par une crépine d'aspiration
    • Vanne d'évacuation d'eau.

    Une station de lavage pour assurer de bonnes conditions d'hygiène

    En conservant les outils propres, cet équipement permet donc de travailler dans les meilleures conditions. Mobile, l’aire de lavage, dotée d’une pompe haute pression, vous accompagne pour nettoyer efficacement les outils de travail. Elle est dotée d’un circuit fermé d’eau, ce qui minimise l’impact sur l’environnement.

    Besoin d'aller plus loin

    Vous voulez en savoir plus sur les risques liés aux produits chimiques ?

    Consultez la page risque

    Retrouvez notre catalogue de formation

    Accéder

    Cette page a-t-elle répondu à vos questions ?

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus