L’accélérateur « Santé-Prévention du BTP » investit Batimat
Une nouvelle session de pitchs de l’accélérateur « Santé-Prévention du BTP » se déroulera lors de la clôture du salon Batimat, le 8 novembre prochain. Pour cette édition, quatre start-up se présenteront afin d’intégrer l’écosystème Impulse Labs.
Date : 30/10/2019
Dernières infos :
Le magazine :

