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Processus organisationnel de la coordination SPS en période d’épidémie de Covid-19 dans les opérations de BTP

Ouvrages - Ref. H5 G 02 20

Mise à jour le 6/05/2020

Processus organisationnel de la coordination SPS en période d’épidémie de Covid-19 dans les opérations de BTP

​Ce guide précise le processus organisationnel applicable au titre de la coordination SPS en cette période d’épidémie de Covid-19. Il a pour but d’accompagner les clients maîtres d’ouvrage ainsi que tous les acteurs de la construction et complète le Guide de préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de la construction-Covid-19 .

Il a été conçu par les organisations représentatives de la coordination SPS : la Coprec (Confédération des organismes indépendants tierce partie de prévention, de contrôle et d’inspection), le GOC.SPS (Groupement des organisations représentatives de la coordination SPS), la FAP (Fédération des acteurs de la prévention) et l’Afco Ile-de-France (Association française des coordonnateurs SPS Ile-de-France).

Sommaire

  1. Réunion de concertation Covid-19
  2. Organisation de la mise en œuvre des préconisations
  3. Mise à jour du PGC SPS
  4. Actualisation PPSPS
  5. Harmonisation des PPSPS
  6. Poursuite de la mission de coordination SPS
  7. Opérations de catégorie 1 : réunion CISSCT
  8. Fermeture des chantiers​
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