Nouvelle campagne pour promouvoir la prévention des accidents du travail graves et mortels
Le ministère du Travail et des solidarités lance une nouvelle campagne nationale de communication visant à promouvoir la prévention des accidents du travail graves et mortels (ATGM). Cette campagne, diffusée depuis le 29 novembre 2025 et jusqu’au 18 janvier 2026, vise à instaurer une véritable culture de la sécurité au sein des entreprises, et à faire de la prévention un réflexe quotidien. Elle cible en particulier les jeunes et les nouveaux arrivants.
Date : 03/12/2025
Virginie Leblanc
Dernières infos :
Le magazine :

