Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.
    Des gants résistants et confortables

    ©DR

    La gamme Bamboo TwinFlex D xg est particulièrement destinée aux professionnels des secteurs de la métallurgie, du verre, de l’industrie automobile ou du papier. Avec un niveau de résistance à la coupure de niveau D, selon la norme EN 388:2016, ces gants procurent une protection contre le risque de coupure.

    Grâce à la technologie Bamboo TwinFlex, ils restent souples, légers et fins. Confort de port et capacité d'absorption de l'humidité élevée et rapide assurent un confort durable et une bonne acceptation par les porteurs. Fabriqué en fibre naturelle de bambou, le gant s'ajuste parfaitement à la forme de votre main après 3 à 5 minutes de port. Compatible avec l’utilisation d’écran tactile, le porteur n’a pas besoin de retirer le gant, ce qui limite le risque d’accident. Ce modèle, qui a été testé pour vérifier la tolérance cutanée, est exempt de substances allergènes. L’enduction Xtra-Grip est résistante à l’abrasion.

    Les gants Bamboo TwinFlex D xg sont également dotés d’un renfort pince Uvex Protexxion pour protéger le textile contre une déchirure provoquée par l’usure quotidienne.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus