Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.
    Dispositif d'alarme Beepiz

    ©DR

    L'application Beepiz est destinée à accélérer l’intervention des secours en cas de danger (SOS, agression, chute, immobilité prolongée, perte de verticalité…). Pour fluidifier la prise en charge des accidentés, la société déploie une innovation : le fil d’alerte interactif. Avec ce nouveau modèle qui s’articule autour d’une messagerie instantanée, Beepiz permet aux différents interlocuteurs responsables de la sécurité d’une entreprise de coordonner leurs efforts en cas de situation à risque.

    Elle prend en compte aussi la gestion du stress chez la victime hors de vue et de voix. Grâce à ses sept modes d’alerte et à la localisation en intérieur comme extérieur, l’application facilite l’intervention des secours en leur faisant gagner de 5 à 30 minutes. Le fil d’alerte interactif permet quant à lui de tirer parti de 2 minutes supplémentaires, au minimum, par rapport au dispositif en cascade.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus