Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.
    Minidumper chenillé HS701E Hinowa

    ©©Hinowa

    Le minidumper chenillé HS701E d’Hinowa est alimenté par des batteries au lithium (48 V-100 Ah, option 200 Ah). Il s’adapte à de multiples contextes, à l’intérieur comme à l’extérieur : travaux de construction, rénovation, travaux dans des galeries, dans des zones à faibles émissions… Ses avantages : l’absence de gaz d’échappement, de faibles émissions sonores, une grande autonomie des batteries (une journée).

    Ses trains de chenilles sont entièrement alimentés électriquement. Cette particularité entraîne une plus grande autonomie. Grâce à un haut degré de protection et aux moteurs de traction électriques à aimant permanent, il est possible de traverser des zones inondées grâce aux trains de chenilles. La machine est compacte (largeur 750 mm) et légère (590 kg). La capacité de charge est de 700 kg.

    Stand : 5 B-E 35

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus