Mesures corporelles basée sur l’IA Mewa

    ©DR

    Mewa élargit son portefeuille de services grâce à sa collaboration avec Esenca Digital Workwear et sa technologie basée sur l’IA. La sélection de vêtements de travail et de sécurité, mais aussi d’équipements de protection individuelle, passera dorénavant par un procédé de mesure corporelle confortable, piloté par une application, pour une recommandation de taille optimale. À l’avenir, les prises de mesures manuelles sur site permettront davantage de flexibilité et d’efficacité.

    La bonne taille en quelques secondes

    La numérisation s’effectue avec un smartphone ou un appareil hors ligne. Il suffit de fournir des informations sur la taille et le sexe, et prendre deux photos en pied, l’une de face et l’autre de profil. À partir de ces éléments, l’intelligence artificielle calcule les mensurations précises et les transfère dans les grilles de tailles des collections Mewa. Les photos servent uniquement à identifier les points de mesure, elles ne sont pas enregistrées. La mesure standardisée, avec plus de cent points de mesure, est précise à 0,5 centimètre près. En 30 secondes, l’utilisateur obtient une recommandation de taille parfaitement adaptée à la collection concernée.

    «Le bon ajustement est un facteur fondamental pour les vêtements de travail et de protection. C’est une question de confort et de sécurité globale» précise Philipp Lehmkuhl, directeur général d’Esenca.

    En savoir plus sur les vêtements Mewa.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus