Un aspirateur pour un nettoyage facile
AEG lance l'aspirateur BHSS 18. Un équipement compact et léger pour l'entretien des surfaces de travail.
Date : 04/02/2021
Hélène Barquero

© DR
Compact et léger, l’aspirateur BHSS 18 AEG offre une aspiration puissante. Il sert à aspirer la sciure, les copeaux, les débris et la poussière et peut nettoyer l’espace de travail ou le véhicule. Livré avec un suceur brosse, un suceur plat et un tube rallonge, il dispose aussi d’un réservoir transparent pour permettre à l’utilisateur de mesurer le niveau de remplissage. Il est doté d’un filtre lavable avec une filtration supérieure capable de retenir des particules de poussières microscopiques afin d’assurer une meilleure qualité de l’air. Enfin, sa poignée soft grip facilite le nettoyage.

Découvrez le magazine PréventionBTP
Découvrez notre magazine : conseils d'experts, innovations et meilleures pratiques pour garantir la sécurité sur vos chantiers.
Dernières infos :
Le magazine :

Découvrez la newsletter PréventionBTP
Tous les indispensables pour gérer et se former sur la prévention : les dernières actualités en prévention et dans le BTP et bien plus encore... C’est par ici !
