Le logo de PréventionBTP avec le texte : "un service OPPBTP"
Equipements

Un lève plaque à treuil

À l'occasion de Batimat, du 3 au 6 octobre 2022, le fabricant Edma présentera le nouvel Edmaplac Câble, qui peut soulever des plaques en toute sécurité. Rendez-vous sur le stand 4-G118 pour une démonstration !

Date : 12/09/2022

H B

Hélène Barquero

Un lève plaque à treuil

© DR

Conçu pour un usage professionnel sur des chantiers jusqu’à 3,50 m de hauteur, le nouvel Edmaplac Câble, du fabricant Edma, supporte des charges allant jusqu’à 60 kg. Il lève la plaque en toute sécurité, en position horizontale et inclinée (sous pente), à l’aide d’un double câble pour la levée et la descente. Il est muni d’une poignée de basculement, qui facilite le chargement de la plaque sur sa tête, et de poulies à roulements à billes qui réduisent l’effort à fournir pour hisser la plaque.

Ce lève plaque est muni de pieds latéraux repliables et de trois roues (dont deux avec freins) permettant un passage aisé des portes.

Pour en savoir plus sur le lève-plaque Edmaplac Câble.

Lire aussi :

Découvrez le magazine PréventionBTP

Découvrez notre magazine : conseils d'experts, innovations et meilleures pratiques pour garantir la sécurité sur vos chantiers.

Dernières infos :

Le magazine :

Découvrez la newsletter PréventionBTP

Tous les indispensables pour gérer et se former sur la prévention : les dernières actualités en prévention et dans le BTP et bien plus encore... C’est par ici !