Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.
    Ponçeuse de sol DF-M300

    ©DR

    La ponceuse DF-M300 est compacte. Son manche se replie pour une hauteur totale de moins de 50 cm, afin de faciliter le stockage dans un local, le transport dans un véhicule ou un déplacement sur les chantiers parmi les plus difficiles d’accès. Sa largeur de seulement 328 mm facilite l’opération de mise en double sac étanche en sortie de zone de travail confinée. Elle est également légère (35 kg). Par ailleurs, l’intégration d’un moteur électrique de nouvelle génération contribue à réduire le niveau sonore et les vibrations de la machine.

    Un moteur à haut rendement

    Dotée d’un moteur électrique sans balais de 2 200 W, cette ponceuse de sol développe un bon rendement et consomme moins d’énergie pour un volume et un encombrement inférieur. Ce moteur allège la machine et sa maintenance est réduite.

    Deux disques peuvent équiper la ponceuse :

    • Disque vert (universel): il convient à la majorité des traitements ;
    • Disque fuchsia à segments PCD (Poly-Cristal Diamonds): il est destiné au retrait des colles et autres couches minces.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus