Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.
    Chatard propose une nouvelle veste de protection multinorme contre les risques Atex et ArcFlash.

    © Chatard

    La nouvelle veste de protection multinorme contre les risques Atex et ArcFlash du fabricant Chatard a été conçue pour les opérations de soudage, les travaux sous tension, les interventions en raffinerie, chimie ou pétrochimie, le transport de carburants et de matières inflammable… Elle est antistatique, retardatrice de flamme, résistante à la chaleur et aux projections de produits chimiques liquides.

    Cette veste est équipée d’un zip antipanique pour être enlevée très rapidement si besoin. Le confort et l’ergonomie ont été étudiés pour préserver la liberté de mouvements de l’opérateur. La couche extérieure est imperméable et déperlante. La membrane intermédiaire est coupe-vent et respirante, et la couche intérieure est une fine polaire.

    Cette veste softshell offre un bon niveau de protection face aux climats frais. Choix de coloris haute visibilité : jaune fluo/marine, orange fluo/marine, rouge fluo/noir.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus