Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.
    Vêtement de travail

    ©DR

    La gamme de vêtements Peak allie la technologie 37.5, connue des sportifs, et le recyclage de bouteilles en PET. Ces vêtements hybrides disposent de zones qui réchauffent ou rafraîchissent, ainsi que de zones élastiques ergonomiques qui protègent. Les vêtements s’adaptent en souplesse à chaque silhouette : des inserts élastiques dans la veste et le pantalon permettent une grande liberté de mouvement. Enfin, des renforts résistant à l’abrasion au niveau des genoux, des coudes et des épaules augmentent la robustesse des vêtements.

    Les fils de polyester utilisés sont fabriqués exclusivement à partir de bouteilles d’eau en PET recyclées avec des ajouts de coton biologique. Mewa Peak utilise environ 75 % de matériaux durables. Cette collection, composée de vestes et de pantalons, conserve enfin toutes ses caractéristiques, même après de nombreux cycles de lavages. La collection est exclusivement proposée avec le système de prestation de service Mewa.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus