Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.
    « La Construction. Demain s’invente avec nous » : la campagne fait son casting

    ©CCCA-BTP

    Donner envie aux jeunes de rejoindre les différents métiers de la construction en s’y formant par l’apprentissage. C’est l’objectif de la campagne « La Construction. Demain s’invente avec nous », organisée par le CCCA-BTP(*), renouvelée cette année. Qui mieux que des jeunes professionnels de la construction pour parler aux jeunes ?

    Des jeunes professionnels du BTP, ambassadeurs de leur métier

    Le CCCA-BTP lance un casting pour trouver les ambassadeurs de cette campagne 2021. L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 15 septembre sur www.laconstruction.fr.

    Apprentis, chefs d’entreprise, artisans ou salariés, femmes et hommes de moins de 30 ans, aux profils divers et exerçant dans tous les métiers du bâtiment et des travaux publics sont ciblés par ce casting.

    Valoriser les métiers du BTP

    Ces jeunes seront à l’honneur pour valoriser leurs métiers et les atouts d’un secteur dynamique et innovant, en première ligne des mutations environnementales et numériques. Les belles perspectives d’évolution et de carrière seront mises en avant, tout comme la garantie d’un emploi hautement qualifié à long terme.

    Les jeunes professionnels sélectionnés seront notamment présents sur l’ensemble des visuels de la campagne, en particulier l’affiche publicitaire, et participeront à l’un des films publicitaires et/ou apporteront leur témoignage sur le site Internet et les réseaux sociaux de la campagne à partir de novembre 2021.

    (*) La campagne est organisée par le CCCA-BTP, mobilisé avec les fédérations professionnelles d’employeurs (Capeb, FFB, Fédération Scop BTP, FNTP) et les organisations syndicales de salariés (BATI-MAT-TP CFTC, CFE-CGC BTP, FNSCBA-CGT, FG FO Construction, FNCB-CFDT) du bâtiment et des travaux publics, réunies au sein de son conseil d’administration.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus