Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.
    Faciliter le recrutement d'apprentis avec une plate-forme emploi dédiée au BTP

    ©DR

    SmartForum, spécialiste des solutions digitales emploi et HelloCV, module de création de CV du groupe Hellowork lancent une plate-forme emploi à destination des apprentis du BTP, à la demande du CCCA-BTP. Selon l’association, les besoins en recrutement dans le bâtiment vont être décuplés par les transitions environnementales et numériques : 150 000 recrutements sont prévus d’ici à 2023. Cette plate-forme emploi a justement été conçue pour accélérer le rythme des entrées de jeunes en apprentissage et en formation sur les métiers du bâtiment.

    Elle facilite la création de CV ainsi que la mise en relation entre entreprises et candidats. Plus de 166 000 offres sont déjà disponibles.

    La plate-forme est également équipée de la technologie de matching CV Catcher : une fois leur CV créé puis analysé, les jeunes candidats se verront directement proposer des offres qui correspondent à leur profil et à leurs compétences. Ce qui facilite l’acte de candidature.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus