Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.
Ce robot sous-marin de la société Satif OA, présenté lors de la première édition du concours TP Innovation Day, sécurise les chantiers immergés.

© Satif OA

C’est reparti pour le grand concours de l’innovation dans les travaux publics ! Innov Day TP a lancé sa campagne digitale le 28 janvier. Elle se conclura le 25 mai par l'annonce du gagnant de cette édition inédite 100 % digitale, organisée par le cluster Indura, la FRTP Auvergne-Rhône-Alpes et le HUB Innov'Infra, hub de compétitivité pour l'aménagement et les infrastructures.

Innov Day TP distinguera cinquante innovations réparties en trois univers : transitions numériques et robotiques, green technologies et sobriété énergétique.

Innovations dévoilées sous forme de pitchs vidéo

Les innovations seront mises en ligne sur le site www.innovdaytp.com et les 4 médias sociaux LinkedIn, Twitter, Instagram et Facebook, jusqu’au 19 avril.

Une campagne de vote aura lieu du 19 avril au 16 mai et les innovations seront dévoilées sous forme de pitchs vidéo. Pendant cette période, les internautes seront appelés à voter pour élire leur pitch vidéo et choisir leur innovation par univers, sur le site dédié de l'évènement.

Le 25 mai, les trois lauréats de chaque catégorie pitcheront, devant un jury composé de professionnels et de scientifiques. A l'issue, le jury annoncera le grand gagnant.

Entreprises intéressées : candidatez !

Les 50 innovations sont en cours de recrutement. Toutes les entreprises et structures intéressées pour concourir sont invitées à écrire à l'adresse suivante : 2021@innovdaytp.com

Clôture des inscriptions: le 1er avril.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus