Dossier - Témoignages

Témoignages de pros : 19 mois de crise Covid au gré des vagues successives

Après avoir subi de plein fouet les conséquences du premier confinement, les entreprises du BTP se sont relevées et ont réussi à tirer profit de la crise sanitaire de COVID-19. Le secteur est passé d'une adaptation rapide à un cycle de suivi. D'hier à aujourd'hui, témoignages de trois entreprises qui reviennent sur les répercussions économiques de la pandémie sur leur activité.

Publié le : 27/06/2022

J D

Jeremy Debreu

Voir aussi