Risques

Amiante : un second plan national pour renforcer la prévention des risques jusqu’en 2030

Le gouvernement lance le second Plan d’actions interministériel amiante (PAIA2) pour la période 2026-2030. Ce nouveau programme vise à renforcer la prévention des risques liés à l’amiante, améliorer la coordination des acteurs publics et accompagner les professionnels face à un enjeu majeur de santé publique et de santé au travail.

Date : 18/05/2026

F L

Fabienne Leroy

Dernières infos :

Le magazine :