Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.
    Interview

    Alors que la question des conditions du respect des règles de sécurité et d'hygiène sur les chantiers se pose en urgence dans le contexte de pandémie, Paul Duphil, secrétaire général de l’OPPBTP, a accordé une interview au journal Le Moniteur. Il y annonce plusieurs recommandations à venir de l’OPPBTP pour aider les entreprises à travailler ou à suspendre leurs activités en sécurité, dans ces circonstances exceptionnelles.

    Un premier document, pour aider les entreprises à établir leur plan de continuité des activités et à déterminer les activités qu’elles arrêtent et celles qu’elles maintiennent, est diffusé ce 20 mars.

    Très rapidement, l’OPPBTP diffusera également des recommandations générales et globales pour faire face au mieux aux consignes sanitaires. S’y ajouteront des recommandations spécifiques par métier sur les activités d’urgence.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus