Prévention des conduites addictives : les employeurs séduits par le dispositif Esper
Le gouvernement a dressé un premier bilan du dispositif Esper (les entreprises et les services publics s’engagent résolument) destiné à prévenir les addictions. La démarche a convaincu les administrations mais aussi les employeurs, dont ceux du BTP, de s’engager.
Date : 10/01/2023
Fabienne Leroy
Dernières infos :
Le magazine :

