Santé

Covid-19 : bientôt le retour à la vie normale sur les chantiers du BTP

Dans le cadre de la décrue rapide des contaminations et la moindre virulence du variant Omicron, le gouvernement a annoncé la fin du protocole sanitaire en entreprise à partir du 14 mars prochain. Par conséquent, le guide de préconisations pour assurer la sécurité sanitaire sur les chantiers du BTP ne s’appliquera plus. L’OPPBTP appelle cependant les entreprises à la prudence et publiera un document de recommandations post-Covid.

Date : 09/03/2022

F L

Fabienne Leroy

Dernières infos :

Le magazine :