L'INRS lance une enquête sur les pratiques professionnelles des préventeurs
Comment les préventeurs analysent-ils les accidents du travail ? Comment évaluent-ils les risques professionnels ? L’INRS leur donne la parole dans une enquête en ligne. Il s’agira aussi d'identifier les difficultés qu’ils rencontrent et leurs pratiques de terrain.
Date : 15/06/2022
Virginie Leblanc

© OPPBTP
Afin de mieux connaître les pratiques des préventeurs en matière d’analyse des accidents du travail et d’évaluation des risques professionnels (tous secteurs confondus), l’INRS lance une enquête. Il s’agit de caractériser les difficultés qu’ils rencontrent, leurs pratiques de terrain vis-à-vis des accidents du travail et de l’évaluation des risques professionnels.
Si vous êtes ingénieur ou technicien QSE/HSE/SSE, chargé de prévention, conseiller en prévention des risques professionnels, animateur sécurité…, exerçant en interne dans une structure privée ou publique, impliqué dans l’analyse des accidents du travail et/ou l’évaluation des risques professionnels, partagez votre expérience en répondant au questionnaire de l'INRS, anonyme en ligne.

Découvrez le magazine PréventionBTP
Découvrez notre magazine : conseils d'experts, innovations et meilleures pratiques pour garantir la sécurité sur vos chantiers.
Dernières infos :
Le magazine :

Découvrez la newsletter PréventionBTP
Tous les indispensables pour gérer et se former sur la prévention : les dernières actualités en prévention et dans le BTP et bien plus encore... C’est par ici !
