Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.
    Visuel des Construction days, nouvel événement qui aura lieu à Lyon du 14 au 16 septembre 2021.

    ©DR

    Trois cents exposants, dix hectares, cinq secteurs d’activité, dix mille visiteurs attendus… Les Construction Days, nouvel événement lancé par Comexposium et le Syndicat des entreprises internationales des matériels et de travaux publics, mines et carrières, bâtiment et levage (Seimat), auront lieu du 14 au 16 septembre 2021, à Eurexpo-Lyon (date avancée d’une semaine par rapport à celle prévue initialement).

    Chantier reconstitué à travers cinq secteurs d’activité

    Avec ce nouveau rendez-vous, les acteurs de la filière pourront mettre en scène leurs solutions novatrices sur un chantier reconstitué à travers cinq secteurs d’activité :

    • terrassement démolition et transport ;
    • route, industries des matériaux et fondations ;
    • bâtiment et filière du béton ;
    • levage et manutention ;
    • nouvelles technologies.

    Les exposants présenteront dans des conditions réelles d’utilisation, toutes les fonctionnalités, la performance et l’innovation de leurs matériels et solutions. Pour mieux appréhender les défis de la construction de demain, un cycle de conférences et d’ateliers sera proposé.

    En savoir plus sur le site de l’événement : www.construction-days.com.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus