Dans les établissements de 200 travailleurs et plus, le suivi individuel peut être réalisé dans l'établissement.
Dernière mise à jour le : 01/06/2022
Pour les établissements qui emploient 200 salariés et plus, il est possible de faire réaliser le suivi individuel de l'état de santé des travailleur au sein de l'établissement.