Après la mise en œuvre d'une solution de prévention, il est conseillé de :

    • Recueillir l'avis des utilisateurs.
    • Proposer et discuter des adaptations éventuelles concernant la mise en œuvre de la solution : formation prise en main, équipements complémentaires (remorque, changements d’organisations...).

    La prise en compte des avis des utilisateurs est une clé de réussite de son action de prévention.

    Maintenez ces actions dans la durée : généralisez-les sur d'autres situations.

    Après la mise en œuvre d'une solution de prévention, il est conseillé de :

    • Recueillir l'avis des utilisateurs.
    • Proposer et discuter des adaptations éventuelles concernant la mise en œuvre de la solution : formation prise en main, équipements complémentaires (remorque, changements d’organisations...).

    La prise en compte des avis des utilisateurs est une clé de réussite de son action de prévention.

    Maintenez ces actions dans la durée : généralisez-les sur d'autres situations.

    Cet outil fait partie de plusieurs parcours

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus