Question-Réponse
Que faire lorsqu’un salarié signale une exposition à l’amiante datant de plusieurs années ?
Dernière mise à jour le : 23/03/2018
Il faudra le convaincre de se protéger aujourd’hui malgré les expositions antérieures afin d’éviter qu’il banalise cette exposition. Il faut également se rapprocher du SST qui mettra en place une surveillance médicale renforcée avec examens adaptés.
Pour finir, si jamais il développe une maladie due à l’amiante dans le futur, sa maladie sera effectivement reconnue comme une maladie professionnelle.