Une découpeuse de fers à béton ergonomique et sûre

    La découpeuse d’armatures GR20E est compacte et très légère (seulement 3,5 kg). La coupe ne produit quasiment pas d’étincelle et aucun rebond. La tête complètement fermée protège parfaitement l’utilisateur. Un sac permet de récupérer les copeaux de coupe.

    Elle peut couper du fer à béton jusqu'à 20 mm de diamètre, de la tige filetée (sans bavure), du tube cuivre et acier (diamètre 22 mm), du PVC, etc.

    Elle est munie d’un carter plat qui permet de réaliser des coupes affleurantes.

    Équipée d'une poignée arrière rotative, la découpeuse est légère et ergonomique. Elle élimine les risques dus aux projections d'étincelles, ainsi que la fatigue causée par la coupe manuelle des fers à béton

    Caractéristiques de la découpeuse

    • Le diamètre du disque est de 110 mm.
    • Vitesse : 2000 tr/mn.
    • Puissance : 1200 W.
    • Alimentation sur secteur 220 V ou sur batterie (GR 20B).

    Sécurité renforcée

    Cet équipement élimine les risques dus aux projections d'étincelles, ainsi que la fatigue causée par la coupe manuelle des fers à béton.

    Besoin d'aller plus loin

    Vous voulez en savoir plus sur le risque de coupure ou de sectionnement ?

    Consultez la page risque

    Retrouvez notre catalogue de formation

    Accéder

    Cette page a-t-elle répondu à vos questions ?

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus