Garder le contact à distance

    Face à la situation inédite du confinement, le dirigeant d'une entreprise spécialisée dans l'isolation et le traitement du bois a choisi comme outil de communication l'application Discord. Téléchargée sur les ordinateurs et téléphones portables, elle permet au chef d'entreprise de transmettre à ses équipes des informations sur l’activité partielle et les mesures prises par l'entreprise, des vidéos de e-learning, le guide de l'OPPBTP ainsi que différents outils.

    L'application se prête également au partage de vidéos ou d'images humoristiques, qui contribuent au maintien de la bonne entente et l'esprit d'équipe.

    Retour de l'utilisateur

    Après cette période de Covid-19, le dirigeant de l'entreprise souhaite que l'application Discord continue à servir à un nouveau mode de communication entre lui-même et les salariés, qui pourront faire remonter des problématiques, des bonnes pratiques internes ou externes ou toute autre information liée à l'activité de l'entreprise.

    Besoin d'aller plus loin

    Vous voulez en savoir plus sur les risques liés aux agents biologiques ?

    Accéder

    Retrouvez notre catalogue de formation

    Accéder

    Cette page a-t-elle répondu à vos questions ?

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus