Impact en prévention

    En rafraîchissant la nuque, les épaules et la tête, cette lingette contribue à la protection des opérateurs contre les fortes chaleurs et à leur confort de travail.

    Deux heures de fraîcheur assurées avec la lingette réutilisable

    En période de fortes chaleurs, les membres du CSE d’une entreprise de travaux routiers ont testé la lingette rafraichissante EZ-COOL : un franc succès qui a conduit au déploiement dans toutes les autres agences locales.

    Fabriquée en microfibre suivant la technologie Coolmax®, cette lingette garde le frais sur la nuque, les épaules et la tête pendant deux heures. Il suffit de la mouiller et de l’essorer : elle devient alors fraîche.

    À noter qu’elle ne contient pas de produit ajouté, qu'elle est lavable en machine et réutilisable. On peut la ranger dans son propre emballage.

    La lingette rafraîchissante Cool Max La lingette rafraîchissante Cool Max.

    Témoignage

    Nous avons obtenu un bon retour des membres de la CSSCT : la lingette garde bien le frais pendant une bonne heure, elle est facile à mouiller et rafraîchit bien la tête et le haut du dos.

    L'entreprise de travaux routiers

    Besoin d'aller plus loin

    Vous voulez en savoir plus sur les risques liés à la température ?

    Consultez la page risque

    Retrouvez notre catalogue de formation

    Accéder

    Cette page a-t-elle répondu à vos questions ?

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus