Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.

    Plus de confort de travail grâce au pistolet d’extrusion adaptable sur visseuse

    Le système d'extrusion de la cartouche s'adapte directement sur la visseuse électrique. En faisant fonctionner l'équipement de travail, celle-ci entraîne directement la tige du système en la poussant vers l'extrémité de la cartouche.

    Le travail est de meilleure qualité avec un débit de sortie du produit extrudé constant, ce qui donne un joint régulier et mieux fini.

    Le temps d'exécution est moins long grâce à une grande vitesse d’extrusion. Et l’opérateur bénéficie de plus de confort au niveau de la main, diminuant ainsi le risque de TMS.

    Pistolet d’extrusion adaptable sur visseuse Pistolet d’extrusion adaptable sur visseuse. ©OPPBTP

    Simplicité d’utilisation du pistolet d’extrusion

    La gamme VGUN de pistolets d’extrusion comprend six modèles.

    Cet appareil, médaille de bronze au concours Lépine 2015, s’adapte sur toutes les visseuses équipées d’une batterie sous la poignée et à toutes les tailles de batterie.

    Il peut être utilisé pour les cartouches de silicone, les colles polyuréthanes, les mastics acryliques et les scellements chimiques. Simple d’utilisation, le pistolet se replie et se range facilement dans une caisse à outil.

    Depuis qu'on utilise cet appareil, on fait des joints de meilleure qualité et - surtout - on n'a plus besoin de forcer sur la poignée du pistolet.

    Un opérateur - Date

    Besoin d'aller plus loin

    Vous voulez en savoir plus sur les troubles musculosquelettiques ?

    Consulter la page risque

    Retrouvez nos formations pour améliorer les conditions de travail

    Accéder

    Cette page a-t-elle répondu à vos questions ?

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus