Impact en prévention

    Ce conteneur de voyage individuel de gel hydro-alcoolique d’une capacité de 50 ml permet aux collaborateurs de se laver les mains du fait de la pandémie. Il est ergonomique et rechargeable.

    Un mini-conteneur de gel hydro-alcoolique à portée de mains

    Le conteneur de voyage d’une capacité de 50 ml est fabriqué en plastique PETG solide non toxique. Le filetage à vis et le capuchon à rabat empêchent le débordement de liquide. Cela est d’autant plus pratique que le conteneur peut s’accrocher à des clés ou à une ceinture. Il est commercialisé dans un set comprenant 13 flacons vides, des étiquettes d'identification et un entonnoir. Autre avantage : ce conteneur peut être rechargé et donc réutilisé.

    Flacon individuel de gel hydro-alcoolique avec accroche Flacon individuel de gel hydro-alcoolique avec accroche

    Témoignage

    Nous avons opté pour ce système car nous ne pouvions installer un point d'eau à tous les postes de travail lors d’un chantier. Ces flacons ont fait l'unanimité chez les salariés. Lorsqu’ils sont vides, il suffit d’aller à la base vie les recharger grâce à des bidons de 5 litres disponibles sur place. Et autre atout : comme ces flacons peuvent s’accrocher à la ceinture, ils ne gênent pas les mouvements, ce qui ne serait pas le cas avec un récipient calé dans une poche.

    Un membre de la CSSCT (Commission Santé Sécurité Conditions de Travail)

    Besoin d'aller plus loin

    Vous voulez en savoir plus sur les risques liés aux agents biologiques ?

    Accéder

    Retrouvez notre catalogue de formation

    Accéder

    Cette page a-t-elle répondu à vos questions ?

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus