Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.

    Un système de graissage automatique adapté aux engins

    Le système de graissage automatique NLGI-2 progressif limite les postures pénibles en évitant le graissage manuel. La lubrification se fait progressivement via trois circuits qui peuvent être utilisés séparément. Cette solution est particulièrement adaptée pour les machines dont les composants nécessitent une lubrification différente comme les excavatrices, les pompes ou malaxeurs à ciment et les chargeuses-pelleteuses.

    Système de graissage automatique embarqué sur engin Système de graissage automatique embarqué sur engin. ©OPPBTP

    Un dosage précis de la graisse

    L’unité de contrôle du système veille à ce que chaque circuit de graissage reçoive la quantité exacte de graisse qui a été programmée. Le débit est mesuré par rapport au nombre réel de rotations de la pompe. Grâce au display en cabine, l’opérateur ou le conducteur peut vérifier facilement le fonctionnement du système. Les données de diagnostic détaillées facilitent, par ailleurs, l’entretien et permettent aussi une assistance par téléphone.

    Les références :

    TriPlus : système de graissage automatique NLGI-2 progressif

    Groeneveld-Beka

    53 rue Antoine Condorcet

    38090 Vaulx-Milieu

    www.groneveld-beka.com

    Les solutions en relation

    Besoin d'aller plus loin

    Vous voulez en savoir plus sur le risque de brûlures ?

    Consulter la page risque

    Retrouvez notre catalogue de formation

    Accéder

    Cette page a-t-elle répondu à vos questions ?

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus