Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.

    Simplifier et sécuriser la mise en place d’ampoules

    Très simple d'utilisation, peu encombrante (repliée : 0,78 mètre, déployée : 1,20 mètre, poids : 600 grammes), cette perche permet de faire les essais des points lumineux DCL, de mettre en place ou de remplacer des lampes à partir du sol jusqu'à 3,40mètres. Elle est conçue pour recevoir différents diamètres de lampes sphériques (de 45 à 80 mm). Son embout souple est équipé d’un système de ventouse pour maintenir les ampoules.

    Fabriquée en matière plastique isolante, elle assure une sécurité d’intervention par rapport au risque électrique. À noter qu’une lampe et une douille DCL d’essai sont incluses sur le support et qu’un sac d’emballage est fourni pour transporter la perche à l’épaule.

    Perche pour ampoule « PFTM 61 » Électricien utilisant une perche pour ampoule « PFTM 61 » ©OPPBTP

    Cette perche permet d'intervenir à partir du sol sans avoir besoin de manutentionner un équipement pour travailler en hauteur. Elle est très résistante aux chocs en cas de chute.

    Besoin d'aller plus loin

    Vous voulez en savoir plus sur le risque électrique ?

    Consultez la page risque

    Informez-vous sur les risques liés aux travaux à proximité des réseaux

    Accéder

    Cette page a-t-elle répondu à vos questions ?

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus