Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.
    Télétravail

    ©Kathrin Ziegler via Getty Images

    Offre de service gratuite du ministère du Travail, « Objectif Télétravail » permet aux entreprises de moins de 250 salariés de bénéficier de conseils et d'accompagnement pour organiser le télétravail pour tous les postes qui s'y prêtent, dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19. Cet accompagnement permet notamment de :

    • Repérer les activités réalisables en télétravail,
    • Organiser et améliorer les pratiques de télétravail,
    • Maintenir la cohésion interne et les liens entre les équipes,
    • Faciliter l'élaboration d'une charte ou d'un accord.

    Pour bénéficier du dispositif, les TPE-PME doivent remplir un formulaire de contact en ligne sur le site anact.fr/objectifteletravail. Elles sont ensuite recontactées par un expert des conditions de travail qui les oriente vers les solutions ou un accompagnement adaptés.

    Accessible sur l'ensemble du territoire, « Objectif Télétravail » est une offre de service d'« Objectif Reprise », un dispositif du ministère du Travail piloté par le réseau Anact-Aract et les Direccte.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus