Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.
    Prix du Moniteur 2021

    ©DR

    Les Prix Moniteur de la Construction 2021, pour fêter leurs 20 ans, ont pioché dans un vivier de quelque cinq cents entreprises. Objectif : primer les champions sur le temps long.

    Dans la catégorie « Meilleure stratégie de prévention », c’est AEB Électricité, déjà lauréate en 2007 et 2014, qui a été primée. L’entreprise, située à Saint-Germain-du-Puy (Cher, 97 salariés), dispose d'une clientèle de grands comptes comme Enedis, le SDE 18 ou la direction générale de l'Armement, signale le site du Moniteur : « AEB est une référence dans quasiment tous les domaines de l'électricité : des réseaux haute et basse tension au génie climatique, en passant par les courants forts et faibles, ainsi que les monuments historiques et l'éclairage public. »

    AEB Électricité a été certifiée ISO 9001 et 14001, et s’appuie sur « une politique de prévention solidement ancrée ».

    Depuis 2018, elle a formalisé avec l'OPPBTP la mise en place d'une démarche progrès, ainsi que la désignation et la formation d'un référent au sein de l'entreprise.

    Les autres entreprises du palmarès :

    • Clos & couvert : Les Charpentiers de l’Atlantique
    • Second œuvre : Roger Delattre
    • Équipements techniques : SNIE
    • Travaux publics : Soterly
    • Prix spécial apprentissage : Menuiserie Vibrac
    • Grand Prix : Marron TP

    Retrouvez tous les portraits des entreprises lauréates sur le site du Moniteur.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus