Jurisprudence

Utilisation illégale de l’amiante et atteinte à la dignité des salariés exposés

Lorsque l’employeur a utilisé illégalement de l’amiante, les salariés qui y ont été exposés peuvent obtenir une indemnisation au titre de l’exécution déloyale du contrat de travail, indépendamment de la demande en réparation du préjudice d’anxiété.

Dernière mise à jour le : 08/02/2023