Réglementation

Rayonnements ionisants : un arrêté précise les modalités de fonctionnement et d’utilisation de l’outil SISERI

Un arrêté du 23 juin 2023 détaille les modalités de fonctionnement et d’utilisation du système d'information et de surveillance de l'exposition aux rayonnements ionisants (SISERI). Cet arrêté fait suite à la publication du décret n° 2023-489 du 21 juin 2023, qui opère plusieurs modifications relatives à la protection de la santé des travailleurs exposés aux rayonnements ionisants.

Dernière mise à jour le : 23/06/2023