Dernière mise à jour le : 28/03/2022
Oui, la mairie (ou ses dépendances) étant considérée comme un établissement en activité, et donc comme une entreprise utilisatrice, elle doit procéder à l'établissement d'un plan de prévention avec la ou les entreprise(s) extérieure(s).
De plus, dès lors que les travaux entrent dans la liste des travaux dangereux (arrêté du 19/03/1993), le plan de prévention doit être établi par écrit.
Tous les vendredis, notre lettre hebdomadaire vous propose un condensé d’actualités sur la prévention et dans le secteur du BTP.
En savoir plusInsérez vos espaces publicitaires sur le site, le magazine, et/ou la newsletter PréventionBTP
Voir le Kit MédiaExplorez des solutions pratiques et réalistes pour améliorer la vie sur vos chantiers.
Construisez, avec toute l’entreprise, des mécanismes et systèmes de prévention adaptés et personnalisés.
Simplifiez-vous la vie avec des outils faciles et pratiques, qui vous aideront à mettre en place la prévention dans votre entreprise.
Explorez des ressources pratiques pour sensibiliser les compagnons et sécuriser les situations de travail.
Connectez-vous à l'actualité de la prévention : articles, événements, magazine…