Element_24/Action/Ajouter/Noir Created with Sketch.
    La découpeuse GS 461 de Stihl peut désormais être équipée d’une nouvelle chaîne diamantée 36 GGM

    © DR

    Conçue pour les matériaux de construction tels que le béton ou la pierre, la découpeuse GS 461 de Stihl peut désormais être équipée d’une nouvelle chaîne diamantée 36 GGM pour la coupe de canalisations en fonte ductile, y compris dans des conditions d’accès difficiles.

    Grâce aux segments diamantés brasés sous vide et à la structure renforcée des maillons, elle se caractérise par un fonctionnement fluide et des performances de coupe élevées. Robuste et facile à manipuler, elle peut atteindre une profondeur de 45 centimètres, même dans des espaces peu accessibles ou étroits. La GS 461 autorise également la coupe horizontale par le haut, mais aussi la percée latérale, verticale, en biais, ainsi que le façonnage des tubes, le tout avec une sécurité supérieure à celle d’une découpeuse à disque selon le fabricant.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus