• Ajouter à mes favoris (espace e-prévention)
  • Imprimer
  • Grossir le corps de texte Diminuer le corps de texte
  • Partager

Excellence SMA décerne ses trophées 2017

- Mise à jour le 13/11/2017 17:51

À l’occasion du salon Batimat, le 7 novembre dernier, la fondation d’entreprise Excellence SMA a remis les prix de son concours 2017. 

SMA

C’est dans le cadre du Mondial du bâtiment, qui se déroule actuellement au Parc des Expositions de Villepinte, que la fondation d’entreprise Excellence SMA a choisi de décerner les prix de la 4e édition des concours « Trophées Excellence », le 7 novembre dernier.

Ces trophées récompensent, au niveau national, des entreprises du bâtiment et des travaux publics qui, au travers d’actions novatrices et exemplaires, témoignent de leur intérêt engagé pour la prévention des risques ou pour la sécurité des personnes. De même, est distingué un centre de formation des apprentis (CFA) ayant réalisé une action visant à sensibiliser les apprentis à la prévention des risques routiers.

Les vainqueurs 2017 sont :

Trophée 0-15 salariés :
Guerra Habitat, entreprise de maçonnerie basée à la Selles-sur-Cher, pour la mise en place d’une politique de prévention et de sécurité globale.

Trophée 15-50 salariés :
Carmine, entreprise de peinture située à Bobigny, pour sa démarche innovante du chantier Zéro Carbone.

Trophée 51-500 salariés :
Isore Bâtiment, entreprise spécialisée dans les travaux de façades et l'isolation par l'extérieur établie à Saint-Berthevin, pour son projet de prévention d’entreprise digitalisé et collaboratif.

Trophée +500 salariés :
Eiffage Infrastructure Gestion et Développement, entreprise de conception et de construction d’infrastructures terrestres et maritimes basée à Vélizy-Villacoublay, pour son application mobile Safety Force.

Trophée CFA :
BTP CFA Pyrénées Atlantiques pour ses actions de prévention routière.

Mention spéciale du jury :
Menguy Charpente, entreprise de charpente et maison ossature bois et isolation par l’extérieur basée à Cossé-le-Vivien, pour son projet d’écocirculaire autour des chutes et copeaux de bois non traité.



  • Ajouter à mes favoris (espace e-prévention)
  • Imprimer
  • Grossir le corps de texte Diminuer le corps de texte
  • Partager

Votre conseiller OPPBTP

Le numéro spécial est paru !

Prévention BTP n°213

Abonnez-vous à la newsletter !

Restez connecté à la prévention en vous inscrivant à notre newsletter et recevez tous les mois en exclusivité toute l'actualité de la prévention dans le BTP.